Ondes de CHOQ

Suivez-moi

Martin Binette

Fondateur et Éditeur en chef chez Entre les Deux Oreilles
Martin Binette vit avec la maladie mentale depuis la jeune vingtaine. Grâce aux bons soins de son médecin-psychiatre et du support de sa famille, il a la chance de vivre aujourd’hui, une vie saine et équilibrée tant au niveau personnel, social que professionnel. Il est l'un des Visages de la campagne 2017-2018 de sensibilisation de l'Alliance Canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale.
Suivez-moi

Le 7 mai dernier, j’ai eu le privilège et le grand plaisir d’être l’invité de Hella Ahmed à l’émission Santé Mentalité sur les ondes de CHOQ.

Nous avons discuté de stigmatisation, de préjugés envers les personnes atteintes de maladie mentale mais aussi de mon parcours personnel et de mon vécu.

Pour entendre l’entrevue dans son intégralité, cliquez sur le lien ci-bas.

Martin Binette
Fondateur
Entre les Deux Oreilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Binette

Martin Binette vit avec la maladie mentale depuis la jeune vingtaine. Grâce aux bons soins de son médecin-psychiatre et du support de sa famille, il a la chance de vivre aujourd’hui, une vie saine et équilibrée tant au niveau personnel, social que professionnel. Il est l’un des Visages de la campagne 2017-2018 de sensibilisation de l’Alliance Canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale.

Style Selector

Colors

Layout Style

Patterns for Boxed Version

Images for Boxed Version