Après plusieurs mois d’absence pour prendre soin de leur santé mentale, Lydia et Martin sont de retour ! Une discussion en toute authenticité et sous le signe de la vulnérabilité.
Les hôtes du balado Entre Les Deux Oreilles, nous parlent de la période difficile qu’ils ont traversés ainsi que les leçons apprises dans cette épreuve.
Ils discutent de leur cheminement avec la maladie mentale ainsi que des hauts et des bas vers le rétablissement. Il est aussi question d’acceptation et d’auto-compassion, des clés importantes dans leur parcours respectifs.
Un 1er épisode de la Saison 3 à ne pas manquer !
Un balado propulsé par l’organisme, Relief – Le chemin de la santé mentale. Un organisme qui vient en aide aux personnes vivants avec la dépression, l’anxiété et la bipolarité et leurs proches.
Un balado pour faire tomber les préjugés et briser les tabous autour des maladies mentales. Une entrevue, un témoignage, un épisode à la fois.
Des invités inspirants qui ont bravé des tempêtes, des histoires touchantes de rétablissement, des messages d’espoir, de courage et de résilience; des trucs et astuces? Et plus encore !
Vous voulez changer les choses et faire partie d’une communauté? Ou vous désirez reprendre le contrôle de votre vie ou aider un proche à le faire? Ou Vous souhaitez apprivoiser votre anxiété ou votre humeur et trouver le chemin de la plénitude?
Ce balado est pour vous.
Voici vos animateurs : Ils sont tous les deux des Visages de la santé mentale et les principaux collaborateurs du blogue Entre Les Deux Oreilles : Martin Binette et Lydia Migneault.
Bonne écoute !
Combattre les tabous et les préjugés entourant la maladie mentale et sensibiliser la population aux différents enjeux en santé mentale.
Copyright © 2022 Entre les deux oreilles. Tous droit réservés – Site créé par MAVLO DESIGN.