ÉPISODE 1 – Saison 1 : Une entrevue avec le comédien Michel Charette

Épisode 1 - Saison 1
Suivez-moi

ÉPISODE 1 – Saison 1 : Une entrevue avec le comédien Michel Charette

Pour cet Épisode 1 – Saison 1 du balado en santé mentale, Entre Les Deux Oreilles, nous vous offrons un entretien tout en candeur et humilité avec le comédien et metteur en scène, Michel Charette.

Il se confie sur son parcours avec l’anxiété et de l’impact de cette maladie sur sa santé physique et mentale. Il dévoile les outils qu’il a développé au fil des années pour contrer les effets de l’anxiété sur les différentes sphères de sa vie. Enfin, il nous parle de l’impact de la pandémie sur le milieu culturel et du rôle qui a changé sa vie, celui de Bruno Gagné, le sergent-détective de la télésérie District 31.

L’épisode complet, c’est ici !

Pour écouter un extrait :

Pour vous abonner au podcast :

Entre Les Deux Oreilles – Le balado en santé mentale

Un balado pour faire tomber les préjugés et briser les tabous autour des maladies mentales. Une entrevue, un témoignage, un épisode à la fois.

Des invités inspirants qui ont bravé des tempêtes, des histoires touchantes de rétablissement, des messages d’espoir, de courage et de résilience. Des trucs et astuces? Et plus encore !

Vous voulez changer les choses et faire partie d’une communauté? Ou vous désirez reprendre le contrôle de votre vie ou aider un proche à le faire? Vous souhaitez apprivoiser votre anxiété ou votre humeur et trouver le chemin de la plénitude?

Ce balado est pour vous.

Voici vos animateurs : Ils sont tous les deux des Visages de la santé mentale et les principaux collaborateurs du blogue Entre Les Deux Oreilles : Martin Binette et Lydia Migneault.

Bonne écoute !

Vous êtes à la recherche de Ressources en santé mentale? Visitez notre page à cet effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Binette

Martin Binette vit avec la maladie mentale depuis la jeune vingtaine. Grâce aux bons soins de son médecin-psychiatre et du support de sa famille, il a la chance de vivre aujourd’hui, une vie saine et équilibrée tant au niveau personnel, social que professionnel. Il est l'un des Visages de la campagne 2017-2018 de sensibilisation de l'Alliance Canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale.

Style Selector

Colors

Layout Style

Patterns for Boxed Version

Images for Boxed Version