ÉPISODE 6 – Saison 1 : Martin s’entretient avec Julie Nadeau, travailleuse sociale

ÉPISODE 6 - Saison 1
Suivez-moi

ÉPISODE 6 – Saison 1 : Martin s’entretient avec Julie Nadeau, travailleuse sociale

Dans cet Épisode 6 – Saison 1, Martin Binette s’entretient avec Julie Nadeau, travailleuse sociale depuis plus de 23 ans.

Au faut, qu’est-ce que ça mange en hiver une travailleuse sociale?

On discute de son parcours et des raisons qui l’ont menée vers la pratique dans le milieu de l’urgence et de l’intervention, des réalités que vivent les policiers, pompiers, ambulanciers au quotidien et des impacts sur leur santé mentale et on discute de santé mentale en entreprise

Et de plusieurs autres sujets.

Un épisode à ne pas manquer!

L’épisode complet est ICI !

En voici un extrait :

Julie Nadeau

Pour vous abonnez au balado, voici le lien :

Le balado Entre Les Deux Oreilles – Le balado en santé mentale

Un balado pour faire tomber les préjugés et briser les tabous autour des maladies mentales. Une entrevue, un témoignage, un épisode à la fois.

Des invités inspirants qui ont bravé des tempêtes, des histoires touchantes de rétablissement, des messages d’espoir, de courage et de résilience; des trucs et astuces? Et plus encore !

Vous voulez changer les choses et faire partie d’une communauté? Ou vous désirez reprendre le contrôle de votre vie ou aider un proche à le faire? Ou Vous souhaitez apprivoiser votre anxiété ou votre humeur et trouver le chemin de la plénitude?

Ce balado est pour vous.

Voici vos animateurs : Ils sont tous les deux des Visages de la santé mentale et les principaux collaborateurs du blogue Entre Les Deux Oreilles : Martin Binette et Lydia Migneault.

Bonne écoute !

Vous êtes à la recherche de Ressources en santé mentale? Visitez notre page à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Binette

Martin Binette vit avec la maladie mentale depuis la jeune vingtaine. Grâce aux bons soins de son médecin-psychiatre et du support de sa famille, il a la chance de vivre aujourd’hui, une vie saine et équilibrée tant au niveau personnel, social que professionnel. Il est l'un des Visages de la campagne 2017-2018 de sensibilisation de l'Alliance Canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale.

Style Selector

Colors

Layout Style

Patterns for Boxed Version

Images for Boxed Version