Oser le rétablissement d’un trouble alimentaire

Lydia Migneault

Oser le rétablissement d’un trouble alimentaire avec Axel Boyer et Lydia Migneault : c’est le sujet de notre 2e épisode de la 2e saison su balado en santé mentale.

Axel Boyer et Lydia Migneault nous ouvre leurs portes et leurs coeurs face à leur combat avec un trouble alimentaire.

Tous les deux nous parlent sans tabous et avec authenticité de leur parcours. Ils discutent de leurs difficultés mais aussi de leur chemin vers le rétablissement. 

Une discussion empreinte de vulnérabilité entre deux personnes combattant l’enfer des troubles alimentaires.

Oser le rétablissement ! De belles choses se produisent lorsqu’on se donne le droit de devenir qui l’on est vraiment !

Un épisode sous le signe du courage et de l’espoir.

Le Balado : Entre Les Deux Oreilles. Le balado en santé mentale, animé par Martin Binette et Lydia Migneault. Une présentation de l’organisme Relief, le chemin de la santé mentale.

L’épisode complet est ICI !

En voici un extrait :

Oser le rétablissement

Pour vous abonnez au balado, voici le lien :

Le balado Entre Les Deux Oreilles – Le balado en santé mentale

Un balado pour faire tomber les préjugés et briser les tabous autour des maladies mentales. Une entrevue, un témoignage, un épisode à la fois.

Des invités inspirants qui ont bravé des tempêtes, des histoires touchantes de rétablissement, des messages d’espoir, de courage et de résilience; des trucs et astuces? Et plus encore !

Vous êtes à la recherche de Ressources en santé mentale? Visitez notre page à cet effet.

Vous voulez changer les choses et faire partie d’une communauté? Ou vous désirez reprendre le contrôle de votre vie ou aider un proche à le faire? Ou Vous souhaitez apprivoiser votre anxiété ou votre humeur et trouver le chemin de la plénitude?

Ce balado est pour vous.

Voici vos animateurs : Ils sont tous les deux des Visages de la santé mentale et les principaux collaborateurs du blogue Entre Les Deux Oreilles : Martin Binette et Lydia Migneault.

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lydia Migneault

Spontanée, énergique et colorée sont les mots qui décrivent le mieux Lydia. Elle adore l'art sous toutes ses formes, spécialement la photographie et l'écriture. Tantôt heureuse, tantôt euphorique, tantôt suicidaire, elle nous amène dans son univers qu'est le TPL (trouble personnalité limite) et l'anxiété. Pas de tout repos ! Elle souhaite de tout cœur briser les tabous face à la maladie mentale et vous aider à y voir plus clair. Lydia est une femme remplie d'ambition qui souhaite s'impliquer dans sa communauté et donner aux suivants afin de sensibiliser les gens à la santé mentale. Fière de son chemin parcouru, elle est maintenant outillée pour se relever après chaque chute !

Style Selector

Colors

Layout Style

Patterns for Boxed Version

Images for Boxed Version